• Gourmet 03 Vostfr

    Gourmet 03 Vostfr

     

    Coucouuu après une sortie de MDSY hier, un gourmet aujourd'hui ^^

     

    Bon par contre je passe en coup de vent parce qu'il est un peu tard et que demain je passe mon permis XDD Donc je vous dis juste que..décidement cette fille là je l'aime bien même si elle parle un peu trop, et aussi que je suis un peu désolée si les épisodes de Gourmet mettent un peu de temps à venir ^^ Au moins, vous savez qu'ils arriveront, on abandonne pas nos projets même si c'est un période bien remplie pour Toki et moi ^^ Les autres liens seront mis à jour ^^

     

    Bon téléchargement ^^


  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:42

    L'épisode 2 de gourmet en hardsub et rectifié ^^

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:01

    Pas de problème alors, je vais rectifier ça laurkdrama, merci de me prévenir ^^

    Et merci pour vos encouragements aussi, j'attends toujours mon résultat du permis, je vous dirai quand je l'aurai x)=;

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:33

    oui j'ai pris le deux version hardsub et l'autre de l’épisode 2 et de l’épisode  3 celui ci est bien en français mais l'épisode 2 il n'y a le sous titre anglais qui apparait

     

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:23

    Merci pour ce nouvel épisode, j'espère de tout coeur que c'est dans la poche le permis.

    Bon courage pour la suite (et pour MDSY).

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:56

    laurkdrama, as-tu pris les épisodes en hardsub? Juste histoire de vérifier que ce n'est pas seulement les RAW que tu as pris, auquel cas il faut aussi que tu télécharges les sous-titres! En tout cas, j'ai vérifier sur l'épisode 3 en hardsub et...ben il y a bien les sous-titres en français!! Du coup vérifie d'abord ça et après s'il y a encore un problème je verrai avec toi ^^

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:35

    merci pour ce nouveau épisode mais j'ai un soucis le sous titre francais n'apparait pas pour les épisode 2 et 3

     

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 14:59

    Coucou les filles:)! Kaze, j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu l'as déjà passé et que tu l'as réussi, enfin c'est ce que j'aurais aimé te souhaiter !

    Merci à vous les filles pour ce quatrième épisode ! Faites au mieux, nous savons que c'est la période des examens et que ce n'est pas toujours évident de concilier les loisirs, le plaisir, les études et les obligations qui nous incombent, mais le mot clé vous l'avez dit, « on n'abandonne pas nos projets et ce même s'il prend du temps à sortir », ce qui est tout à fait normal, mais, c'est rassurant de le savoir ! Merci pour tout le plaisir que vous nous offrez, à ceux qui ont déjà commencé et à d'autres comme moi, qui attendent que certains soient un peu plus avancer, mais la reconnaissance est là !!! Bon courage les filles et faites selon l'ordre de priorité, car nous avons tous des obligations dans la vie, certains plus que d'autres, mais certainement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :