• Jade Palace 02 Vostfr

    Jade Palace 02 Vostfr

     

    Episode 2 de Jade Palace Locked Heart!! Toki de retour ^^

    On a droit à de nouveaux personnages dont:

    - Un mec en mode Jean Paul Gautier trop choupinou!

    -Anastasie et Javotte en servantes...

    Et toujours de merveilleux costumes de la Chine impériale :D

    Bon épisode Camarades et à bientôt x)=;

     

    Edit de Kaze: Roooooo j'ai trop aimé le vendeur de vêtements, j'espère qu'on va le revoir :DDDDDDDDDDD

    Sinon, ne restait pas trop loin ^^ En effet, il va y avoir une autre sortie ce week-end ou en début de semaine ^^ J'ai été gentille, je sais que le dernier épisode de MDSY est assez...frustrant donc je me suis concentrée dessus ^^ Donc que ce soit Gourmet 01 ou MDSY 25, les deux épisodes ne sont pas loin d'être terminés ^^

    Bisous à tous!!!!!!! Et merci aussi pour votre soutien!!

    PS: la RAW de Jade Palace ne va pas tarder à arriver, ne vous inquiétez pas <3


  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:27
    Merci pour ce nouveau drama. Il me tarde de le voire. Bon courage.
    5
    sooki
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:05

    merci pour ce drama

    les costumes sont pimpants

    encouragements

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:19

    Bonjour à tous! Quelle surprise ce deuxième épisode!!! Je vous remercie les filles pour tous vos efforts! Merci pour ce plaisir éprouvez à la sortie de cet épisode, car encore une fois, je suis tellement contente le fait que vous l'ayez pris en projet! Comme je n'en reviens toujours pas, donc je suis surpris à chaque fois! Merci également pour les avancements! Bon courage les filles!!! Bon après-midi à tous!

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:01

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:40

    merci pour se drama

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 01:41

    Merci beaucoup de traduire ce drama & du coup pour ces 2 premiers épisodes !!

    Depuis le temps qu'il me tentait, je suis bien contente que vous l'ayez prit comme projet :D

    Bon courage pour la suite de la trad' ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :