• Jade Palace 03 Vostfr

    Jade Palace 03 Vostfr

    Recoucou c’est Toki !!
    Cadeau, épisode 3 de Jade Palace locked heart !!


    L’histoire avance, et franchement ça me plait de plus en plus ! J’espère que se sera le cas pour vous aussi ;) !! Par contre, on ne voit pas le mec Jean Paul Gauthier je suis trop triste :’( !!
    Je vous laisse donc découvrir la suite !


    [Petit message pour dire que je suis en pleine épreuve Bac, eh oui en Art appliqué on commence très tôt, donc je ne suis pas sur d’avancer les traductions très vite, avec une primauté sur MDSY, mais je ferais de mon mieux !! ;) ]


    Bon visionnage camardes !! 


  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:13

    Je te remercie pour ce troisième épisode! Je comprends parfaitement que tu n'aies pas beaucoup de temps pour le fansub! Tes études passent bien évidemment avant, donc qu'il y ait un ralentissement au niveau du fansub, cela se conçoit, donc fait selon l'ordre de priorité, car de ton avenir en dépend! Je te souhaite un bon courage pour tes études et une grande réussite!

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:26

    Merci pour ce 3ème épisode !

    Bon courage pour les exams

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:26

    Mille merci pour cet épisode et bonne chance pour le BAC!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :