• Jade Palace 05 Vostfr

    Jade Palace 05 Vostfr

     

    Bondour c’est Toki! Voici l’episode 5 de Jade Palace : Locked Heart.


    AlorsFranchementJe pense que le personnage qui va m’insupporter pendant tout le drama est arrivé : la fille de Long ke duo, je ne sais pas pourquoi mais je ne m’y fais pas ! XD
    Par contre, niveau Princes, le 4ème est plutôt ambigüe et le 8ème Prince...maaaaan dieu qu’il me fait rire!


    Vooooilaaaa bon drama et à bientôt camardes ! ;)

     

    Edit de Kaze: J'adooore le 8eme prince perso ^^ Le 4eme est un peu...bizarre XD Sinon, la RAW des épisodes 4 et 5 sur uptobox vont arriver, ainsi que l'ass du 5 et le hardsub sur 1fichier ^^

    Bisouks tout le monde!!


  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:31

    Coucou les filles! Merci beaucoup pour ce 5ème épisode! Bon courage pour la suite! Bon après-midi!

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:50

    Merci beaucoup pour l'épisode 5!!!coolyes

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:27

    Un grand merci pour ce 5ème épisode !! cool

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:00

    Merci pour cet épisode happy

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:56

    cool merci pour l'episode

    1
    mia
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:18

    merci pour ce nouveau episode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :