• Jade Palace 13 Vostfr

    Jade Palace 13 Vostfr

     

    Coucouuu c’est Toki épisode 13 de Jade Palace !
    Alors oui, c’est bien l’épisode 13 ; l’épisode malheur hahaha
    Actuellement il est 3h10 et mon GROS chat a pris l’entière possession de mon lit, du coup je n’arrive pas à dormir alors je traduis ! 


    Alors c’est du gros chamboulement là man dieu Qing Chuan mais qu’as-tu fais ? Sinon eh bien niveau Princes…Je ne sais plus quoi penser du 4ème Prince, des fois je me dis « huuu il est naze » et des fois « il a la claaaasse » du coup je suis un peu perdue pour ce personnage ! Par contre le Prince Souri (le Prince Héritier) finalement il est chouette je l’aime bien haha, tout comme le 8ème Prince…Bien suuuuuuuuuuuur ! Niveau personnage féminin, là c’est plus possible l’Épouse du 4ème Prince elle est innnsupportable XD Horrible !!
    Voilà voilà, Jean Paul Gauthier n’est toujours pas revenu il doit bien être planqué dans ce placard à personnage franchement…Et mais d’ailleurs, elle est où la Concubine ?


    Bon épisode à vous Camardes, je m’en vais pousser mon chat !!

     

     

    Edit de Kaze: Booooon c'était en effet l'épisode de malheur hein... impossible de trouver une RAW de bonne qualité et encodable du coup on a fait le choix de laisser cet épisode en soft-sub... sauf que du coup j'ai dû retimer touuuuut l'épisode vu qu'on a changé la vidéo, c'était super long --'

    En tout cas, bon téléchargement ^^


  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:49

    Bonjou A tous et grand merci pour votre travail. Je souhaitais regarder la série mais Pas moyen de visionner les liens apparemment sont morts. Merci encore

     

    7
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:40

    bonsoir a tous je suis tombée sur votre site par pur hasard je me suis inscrite ;mais je ne peut pas ddl c'est dommage .car le drama le palace j'aimerais le voir . je vous souhaite a votre équipe tout mes meilleurs voeux2017cry

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:19

    Bonjour, déjà je vous remercie pour votre travail, je cherchais à télecharger ce drama et je suis tombé sur votre fansub.

    J'aimerais savoir si c'était possible que vous jetiez un oeil sur les liens car ils sont périmés à mon grand regret T.T à partir du 3e épisode ;o;

    Sinon, bon courage pour votre dur travail !!!

     

    MERCI !!!

    5
    Angedu2703
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:35

    Merci pour la traduction et merci de persévéré malgré les difficulté et les ennuies rencontré (ainsi que les personnages insupportable si vous voyez de quel personnage je veux parler ^^)

    Bisou et Fithing

    4
    sooki
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:56

    merci beaucoup pour cet épisode qui vous a donné tant de difficultés


    je suis ravie de revoir l'héroïne perdue toujours dynamique


    bon courage pour tout, dormez-bien

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:16

    Merci beaucoup pour cet épisode 13 .

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:42

    C'est encore moi, je profite tant qu'il me le permet, deux remerciements ne sont pas de trop!

    Alors, je devrais remercier ton chat, car il te permet de traduire plus et nous, de recevoir plus d'épisode ! Non non non, c'est une vilaine plaisanterie, car le sommeil est très important, mais il est vrai, que quand il est interrompu, on a d'autre choix que de s'occuper l'esprit ! 

    Encore désolée, d'être si irrégulière et un très grand merci pour les épisodes 10 à 13 et pour les efforts fournis !!!

    Portez- vous bien les filles ! 

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:08

    Merci beaucoup pour l'épisode 13 malgré tous les problèmes rencontrés intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :