• Jade Palace, locked heart 09 Vostfr

    Jade Palace, locked heart 09 Vostfr

     

    Le cœur d’une personne est faite de chair, pas d’acier ! 8ème Prince, on t’avait pourtant dis qu’un melon pris par la force n’est pas sucrée !
     Épisode 9 de Jade Palace: Locked Heart, Toki le retour avec les proverbes chinois!


    Ah bah alors là, ALORS LA! C’est un l’épisode tornade !  Surtout pour Qing Chuan !! Pour commencer : LE PRINCE HERITIER EST REVENUUUUU (pas pour longtemps je pense XD) ! J’ai l’impression que dans ce drama il doit y avoir un grand placard ou ils rangent les personnages sur des cintres et quand c’est le moment ils se disent « tien, lui on va le faire sortir aller ! ».

    Enfin, ça fait toujours plaisir de le voir ce petit Prince Héritier, il est tout mignon on dirait une souris XDDD. A part ça, nouveau personnage qui apparait dans un moment vraiment très touchant je trouve ! Et Kaze et moi on ne trouve plus le 4ème Prince attachant : du tout du tout !! XD:=;

     


    Bon visionnage Camarades et a très bientôt !! ;)


  • Commentaires

    6
    sooki
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:45

    merci pour ce nouvel épisode

    bon dimanche

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:17

    Coucou les filles ! Je vous remercie pour ce neuvième épisode ! J'espère que vos épreuves se sont bien déroulées ! Bonne soirée et bon dimanche les filles !

    4
    Angedu2703
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:16

    Merci de votre traduction! j'espére que vos examens se sont bien passé!! et encore merci de prendre du temps pour traduire tous c'est drama ^^ a bientôt

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:51

    Merci pour ce nouvel épisode. Hâte de voir le nouveau personnage winktongue

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:47

    Merci de nous prévenir Mia, on va modifier ça par contre ça risque de prendre un peu de temps pour le hardsub ^^

    1
    mia
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:24

    je vous préviens que l'episode 8 et 9 sont les meme les deux lien sont l'episode 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :