• My daughter Seo-young 30 Vostfr

    My daughter Seo-young 30 Vostfr

     

    Youhou !! C’est Toki !
    Tada !! Episode 30 de My Daugther Seo Yeong.


    Alors là…….Aloooors là!
    Déjà Mi Gyeong bah euh humc’pas la joie ma petite hein ?
    Woojae, toujours pareilSeoyeong TOUJOURS pareil !
    Qui, mais QUI est heureux dans tout ça ? Aaaaaaah peut être les 6 du haut, peut être, qui sait !!


    Bref voilà ils sont tous désespérants, on aimerait tellement aller les voir et leur dire « NAN MAIS LA CA VA PLUS VOUS FAITES QUOI LES GARS HEINS ? » raaaah fzklfjǣѠѣѬѨѱgkems franchement !! XDDD


    Je vous laisse regarder, y’a un moment qui m’a trop émue je sais pas si ce sera le cas pour vous aussi ! ;)
    Bon drama camarades et bonne crise de nerf ! X):= ;


  • Commentaires

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:49

    Merci pour tous ces épisodes ! Un drama bien long à traduire, 50 ! Vous êtes courageuse et super motivé ! ^^ C'est génial ! Encore merci de l'avoir pris en projet. Fighting pour la suite ! happy

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:59

    Merci beaucoup pour traduire ce drama malgré le nombre d'épisodes.C'est un plaisir à chaque nouvelle sortie.Il faut que je me dépêche car j'ai tellement de dramas en retard à regarder et celui là aussi me tente beaucoup.Fighting pour la suite

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:17
    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:08

    Merci pour ce nouvel épisode yes et excellent dimanche

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:22

    Oh! Merci Toki et merci également de prendre le temps de me répondre, il est vrai que ce serait bien que ce projet soit bouclé le plus vite que possible pour que vous puissiez vous concentrer sur les deux autres, mais faites les choses à votre rythme, car les études sont les plus importants, de plus, il s'agit de votre avenir, nous, on peut attendre, car bien qu'aimant les dramas, mais ce n'est qu'une échappatoire, qu'un tremplin et pas la vraie réalité, car comme on le sait tous, elle nous rattrape toujours! Je vous souhaite à toutes les deux un bon courage pour vos études, mais surtout une grande réussite!!!

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:01

    Et nous c'est toujours un plaisir de lire tes gentils messages Elegnia ^^ On a bien l'intention de travailler un peu plus vite malgré les dates qui approchent (BAC, permis, BAFA etc..) pour vous finir ce projet le plus vite possible ^^ Bon dimanche à toi aussi ;)

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:49

    Bonjour Toki! Je passe toujours par hasard et quelle surprise que de constater une nouvelle sortie? Un très grand merci pour ce trentième épisode! Un chiffre rond, il ne vous reste que vingt épisodes, pour que ce projet ne soit bouclé, vous n'en êtes pas encore là, mais n'empêche les filles, que vous avancez vraiment bien et ce malgré vos études et le peu de temps dont vous disposez!!! Je me rends compte que c'est moi qui suis à la ramasse, car je n'ai toujours pas commencé à télécharger les raws! Mais un infini merci les filles de nous proposer ces trois projets!!! Je vous souhaite, ainsi qu'à tous et à toutes un très bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :