• My daughter Seo-young 33 Vostfr

    My daughter Seo-young 33 Vostfr

    Bon voilà comme le nombre de notre département ;)

    voici Toki et l’épisode 33 de My Daugther SeoYeong !


    33 fois plus de larmes ? Il pleure dans leur cœur comme il pleut sur la ville ?  Naaaan maintenant on dirait qu’ils ont passé le cap, enfin en mode grosse dépression pour certain ! Au début je me suis dis « Wouahou mais c’est la sécheresse en ce moment ! », mais comme c’est chacun son tour : NON C’EST LES GIBOULETS DE MARS MAINTENANT.
    Voilà voilà, Seonjae…Bonne chance on t’aime bien nous !!


    Bon drama camarades à la prochaine !! ;)

     

    Edit de Kaze: Vous vouliez plus voir Seongjae?! Et bien j'ai l'impression que c'est son tour maintenant :DDD bon en fait je sais pas trop si je dois me réjouir parce que....c'est trop triste... lui aussi il a une vie de merde putain! Et j'ai bien l'impression que c'est pas prêt de se finir ^^ En tout cas...un gros rebondissement qui fait que le drama est encore plus attractif!!

    Sinon, je vais bientôt mettre en ligne les premiers épisodes de MDSY en hardsub HD ^^

    Bisous à tous <3


  • Commentaires

    3
    sooki
    Lundi 7 Avril 2014 à 06:05

    merci pour cette suite

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:57

    Coucou les filles ! Un très grand merci pour cet épisode 33, un de plus, qui fait que, nous nous approchons un peu plus de la fin ! Bonne fin de week !!!

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:53

    Merci beaucoup pour ce 33ème épisode, j'ai hâte de le commencer. Bonne fin de week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :