• My daughter Seo-young 35 Vostfr

    My daughter Seo-young 35 Vostfr

     

    Coucouuuuu aujourd'hui, épisode de My daughter Seo-young ^^

    Vous voyez l'image au dessus? C'est sans conteste mon moment préféré de l'épisode, peut-être même du drama, une véritable île de bonheur au milieu de tout ce chagrin auquel on a droit depuis quelques épisodes!! Le sourire de Jiseon, celui de seoyoung ainsi que ses souvenirs doux, le regard attendrissant de Woojae qui se remet en question... Un rayon de soleil perce notre ciel mes amis!!!
    Et puis...je suis fière de Jiseon à la fin de l'épisode ^^

    Par contre, je pense que je vais clouer Seonu sur la porte d'une ferme dans pas longtemps...

    Ah oui, pas trop à voir avec l'épisode mais...On avance beaucoup en ce moment avec Toki ^^ Certains l'ont peut-être déjà vu, mais on est en train d'installer des "mamages" comme on dit pour télécharger les épisodes et tout ça, dans le but de vous rendre le site un peu plus agréable ^^ Evidemment, on n'oublie pas les traductions, et on est à fond sur tous nos projets, y compris dans les deux futurs ^^ On vous fera sûrement l'annonce demain du second futur projet qui remplacera MDSY avec Sign ^^

     

    Bon téléchargement chers camarades ^^

     


  • Commentaires

    3
    sooki
    Mardi 29 Avril 2014 à 03:55

    merci beaucoup

    bonne semaine

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:19

    Hello et merci les filles pour cet épisode ! Effectivement, j'ai remarqué que vous avancez vraiment bien sur ce projet et puisque vous le proposez en hard et de très bonne qualité, alors, je le prendrais et comme je ne suis pas pressée et que je suis très patiente, donc je patienterai, mais merci de nous proposer deux versions, comme cela, tout le monde trouve son compte et ce malgré le supplément de travail que cela vous demande, vous êtes très généreuse !!! Oui, je trouve que c'est vraiment très jolie ce que vous faites, cela rend de suite, plus attrayante les fiches !!! Certainement, cela doit vous demander un travail considérable, de faire tous ces mamages, mais c'est un vrai plaisir pour les yeux, donc merci les filles♥

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:54
    Merci pour ce nouvel épisode :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :