• My daughter Seo-young 42 Vostfr

    My daughter Seo-young 42 Vostfr

     

    Coucouuuuuu tout le monde ^^

     

    D'abord d'abord avant de parler de l'épisode... vous avez vu comme il est trop beau le couple du dessus? Ouaiiii moi je dis que Seo-young/Portail est le plus beau couple du drama!!! (faut m'excuser XD). Maintenant, l'épisode ^^ Alooors j'avoue que je commence à apprécier la secrétaire Yun ^^ Et au moins, Sungjae est bien mature maintenant!!

    Sinon même si on est dans la dernière ligne droite des révisions pour le BAC avec Toki, on continue encore de traduire un peu (pas autant bien sûr) pour continuer de vous sortir les épisodes avec régularité, alors j'espère qu'on y arrivera ^^

     

    Bon téléchargement camarade!! X)=:


  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:12

    Merci ^^

    7
    sooki
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:09

    merci beaucoup, on approche du final

    courage pour vos révisions, bonne chance aussi

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:41

    Merci pour ce nouvel épisode, courage pour la suite!

    Fighting pour le Bac!!!!!

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:00

    Vous êtes formidables dans cette team. Merci pour la régularité des sorties malgré l'ampleur des projets. Bravo !

     

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:24

    Merci pour cet épisode et bon  courage à vous deux pour le bac yes

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:43

    Vous traduisiez 2 dramas que j'ai envie de voir ! Et surtout de voir que vous avez déjà traduit 42 épisode de ce  dramas ! Alors merci beaucoup ! Surtout que la fin approche, comme le dit Elegnia plus que 8 épisodes et il sera finis.  Et votre autre projet à l'air super aussi ! Alors courage pour le bac, et si les sortis ralentisse c'est normal !

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:44

    Bonjour les filles ! Oh ! Oh ! Plus que huit, je décompte pour vous:)))!!! Merci les filles pour votre régularité, je trouve que vous les sortez vite et ce malgré le manque de temps !

    Bon courage à vous deux pour les épreuves de bac !!! Bon dimanche !

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:33

    Merci pour cet épisode

    Courage pour vos révisions pour le bac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :