• My daughter Seo-young 43 Vostfr

    My daughter Seo-young 43 Vostfr

     

    Coucou c’est Toki et l’épisode 43 de My Daughter Seoyeong.


    Franchement Sangu et Hojeong sont parfaits! Ils sont super tout les deux, belle réussite ! Ca c’est une belle histoire d’amour tien ! D’ailleurs, Woojae est trop chou : COURAGE TU VAS Y ARRIVER, on est tous avec toi !  Sinon à part les histoires d’amour, dans cet épisode (comme dans tout les autres d’ailleurs)  Min Seok m’a fait trop rire vraiment il est unique, à chaque fois qu’il fait un truc c’est magique ! XD Vive le Bali et les vagues !


    Zoubi Camarades bon épisode !!

     

    EDIT DE KAZE: Mmmmh...on approche de la fin dit donc!! Et plus vite qu'on ne le pense parce que... DEMAIN LE BAC TT

    Et même si on a pas trop envie de le passer, on sait qu'après on aura bien plus de temps libre :D et qui dit temps libre dit plus de traduction et donc plus de sorties sur plus de projets différents ^^ HAPPY :DD

    (Happy...comme dans cette vidéo sur la journée du lycée autrement de notre super lycée de Magendie... j'apparais à 00:51 secondes en robe bleue qui tourne et Toki à 02:23 en sirène de droite si jamais vous voulez avoir une minuscule idée de nous XDDD)

    Bon après ce racontage de vie, Bon téléchargement x)=;

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:40

    Merci pour cet épisode

    Sympa la vidéo ça donne un beau souvenir autre que la photo de classe classique

    6
    sooki
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:09

    merci beaucoup pour l'épisode et la video

    j'ai vu la robe bleue tournoyante avec la chevelure ondoyante ainsi que le dos de la sirène

    bon courage pour tout

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:00

    Merci Kaze & Toki pour la sortie de cet episode, j'ai du retard.

    Bonne chance pour vos examens et bon courage pour la suite de ce drama..

    Bonne journee Elegnia que j'ai plaisir a rencontrer, Kaze, Toki, Patoun, Chantelo, Songbi et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet.. he

     

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:17

    Super cette vidéo ! C'est sympa comme idée et le lycée à l'air très très sympa. Si je ne me suis pas trompée on voit bien Kaze qui ressemble à une danseuse mais Toki est de dos, on peut donc juste admirer sa chute de reins...

    Bonne chance pour le bac les filles, fighting !!!!!!!!

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:01

    Merci pour cet épisode et pour la vidéo (On as maintenant une petite idée à quoi vous ressemblez happy).

    Bonne chance à toutes celles qui passent leurs examens yes

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:01

    Bonsoir les filles et merci pour cet épisode offert !

    Bien que, je ne vous imaginais pas, mais ma curiosité fût aiguisée et  j'ai pu t'apercevoir, mais Toki, elle est de dos ! C’est sympa cette vidéo et je trouve que les fêtes pour le dernier jour du lycée, c'est quelque chose de très conviviale, que c'est loin derrière moi tout cela !

    Kaze et Toki, je vous souhaite une bonne chance pour l'examen du bac !

    Bon courage et bonne nuit les filles !

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:25
    merci beaucoup pour ce nouvel épisode et bbnne chance pour tes examens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :