• My daughter Seo-Young 49 Vostfr

    My daughter Seo-Young 49 Vostfr

     

    Youhou c’est Toki voici l’épisode 49 de My Daugther Seo Yeong!


    Aaaaaaaa l’avant derniiiiiiiiiiiiiiiier!!! Autant vous dire que c’est l’episode “psychologue” où tout le monde se confie à tout le monde, tout le monde rencontre tout le monde !! Il se passe pleins de choses dans cet épisode et on s’ennui pas du tout, j’ai même eu du mal à choisir la mamage, Kaze peut témoigner j’ai du lui en envoyer quarante-douze XDDD.

    Voilà voilà il reste UN épisode c’est fou ça fait trop bizarre et en même temps c’est triste…comme l’épisode niaha ! Min Seok me fais toujours autant rire, Woojae est trop émouvant, Hojeong et Sangu sont parfait (ouai je fais un blocage sur eux XD), bref tout les gens autour de Seo Young sont magiques c’est bien qu’elle s’en rende enfin compte XDDD

     

    Bon visionnage Camarades Zoubiiii

     


    EDIT DE KAZE: je n'ai que quelques trucs à rajouter ^^
    Déjà, j'adore vraiment les derniers épisodes!! Ils sont trop accrocheurs! Sinon..vers la fin Seoyoung m'a vraiment fait pitié avec son portable...mon dieu que c'était triste TT

    M'enfin! Plus qu'un épisode ^^


  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:25

    Merci beaucoup pour l'épisode 49.

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:30

    Merci pour cet épisode, plus qu'un j'ai hâte de voir la fin !

    Bonne journée tout le monde !

    5
    sooki
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 03:11

    merci beaucoup

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:48

    Merci beaucoup de nous offrir ce nouvel épisode ! :) Bonne journée !

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:30
    Merci pour cet avant dernier épisode qui semble très prometteur ^_^
    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:59

    merci beaucoup pour se nouvelle épisode plus qu'un vraiment hâte

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:29

    Merci beaucoup, vivement la fin que je puisse commencer à le regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :