• My daughter Seoyoung 34 Vostfr

    My daughter Seoyoung 34 Vostfr

     

    Coucouuuuu mes petits dramavors ^^ L'épisode 34 de MDSY ^^

     

    Aloors...si vous voulez rire, c'est pas trop le bon épisode, je préfère vous prévenir XDD Nan mais sérieux... pauvre Sungjae!!!!! Lui qui était plein de vie, c'est une hoonte!! OUI C'EST UNE HONTE!!!

    Bon sinon je passe rapidement l'annonce, car j'ai plein de choses à rajouter sur le site, dont une pitite surprise <3 (J'ai mon BAFA complet, alors je suis motivée XD)

     

    Keur à tous et bon téléchargement ^^


  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:55

    Après les chocolats de Pâques voilà un nouvel épisode de My daughter .Merci beaucoup

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:37

    Oh ! Quelle superbe nouvelle !!! Je suis très très contente pour toi, vraiment !!! Mes félicitations pour ton Bafa !!! Gros bisous 

    Merci pour ce nouvel épisode qui nous conduit, un peu plus vers la fin !!!

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:31

    Merci pour l'épisode 34 yes et Joyeuses Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :