• Nouveau projet... et en co-prod ^^

    Nouveau projet... et en co-prod ^^

     

    Coucou les dramavors ^^

    Aujourd'hui je passe pour vous annoncer d'abord que... avec Toki on s'est vraiment loupé l'épreuve de maths de BAC... mon dieu XDDD

     

    Et surtout parce que vous avez peut-être pu le voir sur le site de la Haneulsora Fansub, mais nous allons faire notre première co-prod avec elles ^^ On est tellement contentes ^^ On a déjà prévu toutes les étapes entre nous, et il n'y aura aucun problème au niveau des sorties, qui débuteront normalement vers début Août ;)

    Non seulement ce drama est notre première co-prod, mais en plus c'est notre premier drama japonais!! ça fait longtemps que je voulais en faire un... parce qu'à la base, je veux quand même être prof de japonais moi x) Donc bon, ça va être un bon entraînement ^^ En plus, c'est un policier... et depuis que je traduis Sign (je prends un peu d'avance XD) je suis vraiment à fond dans ce genre là X)=;

     

    Pour plus d'informations, j'ai fait une fiche dans les futurs projets, vous pouvez aller voir ^^

     

    Bisous à tous et bon courage à ceux qui passent comme moi le BAC...ne soyez pas découragés par les sujets de m**** qu'on nous offre gentillement cette année XDD


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:25

    Merci pour ses nouvelles.

    Je suis désolé d'apprendre que vous vous êtes loupés en maths : allez ne vous découragé pas.cool

    Un drama policier, j'ai hâte et félicitation pour la co-prod.

    Bon week-end yes

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :