• Propositions de projets


    Propositions de projets

    Et voilààààààà une page assez importante, puisque c'est sur cette dernière que vous allez pouvoir nous faire part de vos petites envies, les dramas ou émissions que vous aimeriez voir traduits!

    On vous fait confiance pour avoir de bons goûts, après on ne garantie pas d'accéder à toutes vos requêtes, on a quand même une vie et il y a certains projets impossibles à réaliser malheureusement!

    A vos claviers :DDDD


  • Commentaires

    11
    rubie
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:59

    Bonjour ,je voulais savoir si vous alliez traduire le drama Older Brother, Gacha ? il à l'air génial Merci d'avance =)

    10
    kaori-ryo
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:23

    bonjour,
    je vous souhaite une bonne année

    merci pour l'épisode 6 & 7 fighting merci pour votre travail
    cordialement
    marie

    9
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:11

    Bonjour Lilounini ^^

     

    Nous avions fait une annonce comme quoi, suite au fait que nous ne trouvions plus les RAW et srt de gourmet, nous ne pouvions plus le prendre en projet.

    Cependant, nous avons pu trouver un site, qui nous permet de reprendre ce drama, d'ailleurs excellent, et en plus en bien meilleure qualité ^^

     

    C'est pourquoi nous vous demandons à tous d'attendre que nous nous occupons de retravailler ce drama, sachant que nous avons maintenant de nombreux autres projets! Une mise au point au niveau de  tout ça va bientôt être publié, ne vous inquiétez pas ^^

     

    Bisouks à tous!

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 01:30

    Coucou, merci tout d'abord pour votre travail que je suis avec beaucoup de plaisir, ensuite j'aurais aimé savoir si par hasard vous auriez abandonné le drama " gourmet" car je ne trouve plus les liens. Voilà mille bisous et bonne continuation . Désolé si je post ici ma demande, mais je ne savais pas ou le mettre.

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 20:46

    Salut kaze-no-toki, content d'avoir pondu un commentaire qui plaise à la traductrice en personne happy

    Sinon, je ne sais pas si c'était réellement une question, mais je pense bien sûr que cela serait bien de le déplacer, quand cela sera possible dans un poste qui lui convient.

    Portes-toi bien et merci encore pour ton travail.

     

     

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 14:09

    Bonjour Sevyves ^^

     

    Tout d'abord merci beaucoup pour cet avis sur ce drama, si cela ne te dérange pas nous le redirigerons quand nous aurons fait la fiche d'avis ^^

    En tout cas, ton analyse est assez pertinente, et c'était assez agréable à lire, un plaisir même ^^

     

    Bon week-end ~ x)=;

    5
    sevyves
    Samedi 16 Août 2014 à 12:47

    Bonjour, ne voyant aucun moyen de commenter sous le drama concerné et ne sachant pas ou le faire, je poste ici mon commentaire pour

     

    My daughter Seo-Young

     

    vraiment merci beaucoup pour cette traduction et de laisser en libre téléchargement ce drama, dont je n'attendais pas grand chose et qui m'a surpris en bien et surtout qui m'a bien ému.

     

    J'ai camouflé les spoils, en espérant que vous ne changiez pas la couleur de fond, ce qui les rendrait visible.

     

     

     

    Très joli drama, avec pas mal de réflexions intéressantes sur la vie, l'amour, les relations humaines. Il se déroule avec gentillesse et pas mal d'émotion. Pour une production récente, j'ai retrouvé un peu la veine et la sensibilité dans les émotions que nous procurent plutôt les anciens dramas, pour cela il m'a plu aussi. Tous les personnages sont attachants, sauf un, je vous laisse deviner lequel ;-) (voir plus loin dans le commentaire), la fin à l'avantage de faire une entorse à la règle, car elle n'est pas bâclée et plus comme je les aime. On en ressort content et satisfait. Même si j'ai regretté que la mère indigne(Yun So Mi) soit passée aux oubliettes, elle m'a aussi pas mal touché, cette pauvre femme.

    Mais malgré tout, dans ce drama bien sympa, je trouve qu'ils font souvent tout un fromage, avec pas grand-chose, il y a une tendance à exagérer la gravité des situations, je ne parle pas, bien entendu, de l'intrigue principale, mais certains problèmes mineurs, prennent des proportions énormes. Bien sûr que c'est pour alimenter le drama, mais cela m'a plus marqué dans celui-ci. Ce qui n'enlève rien à la valeur de la série.

    Petit bémol, à partir de la moitié du drama le mensonge a commencé à devenir lourd, non seulement pour les personnages, mais hélas pour nous aussi, enfin pour moi en tous les cas.

    Par moment le scénario m'a paru un peu confus et décousu, vis-à-vis de certains dialogues, prise de positions et décisions, mais cela n'a pas trop modifié ma perception de la série.


    Les personnages : 

    D'entrée, j'ai été pris d'affection par la petite Choi Ho-Jung, elle est mignonne(à part certaines coupes de cheveux ridicules), gentille, amusante et aussi très émouvante. Même si elle est, ce que certains définiraient comme un peu nunuche par moment, moi, je dirais plutôt naïve, naïve qui veut dire "Naturel, ingénu, sans fard, sans apprêt, sans artifice", je préfère cela et de loin à l'orgueil et la vanité. Je suis triste, au début, que Sangu soit d'une telle indélicatesse avec elle, un vrai plouc.
    De loin, la dernière coupe de cheveux mettait bien plus en valeur cette actrice.

    La mère "indigne"(Jo Eun Suk : Yun So Mi) m'a aussi beaucoup ému, j'avais vraiment de l'empathie pour ce personnage. J'ai regretté qu'elle soit un peu oubliée à la fin.

    J'ai bien aimé le lien d'amitié qui s’est créé entre l'héroïne et son ancienne "camarade" et surtout ennemie d'enfance (Min Yeong Won : Lee Yeon Hee). Surtout que la chose a été très bien amenée. J'aime ce type de relation saine et constructive. De plus, cette actrice a un charme certain.

    J’ai beaucoup apprécié le jeu très subtil de l'héroïne, les émotions et états d'âme sont traduits de manière très fine et pourtant bien perceptible. Mais j'aime moins dans son personnage c'est son orgueil, sa fierté et sa rigidité qui vont générer pas mal de problèmes, mais bon sans cela, pas de drama :-).

    Bien apprécié aussi, mis à part ses cris stridents, le jeu amusant de la mère du héros (Kim Hye Ok : Cha Ji Seon), cette actrice à un pouvoir comique assez fin, j'ai pu le constater dans d'autre drama, par exemple dans "Capital Scandal", où elle est assez croustillante. Elle par contre moins bonne parfois dans le registre drame, ou elle a des accents exagérément mélodramatiques.

    Je n’aime pas trop la tête de l’ex-promise du héros (Jang Hee Jin : Jeong Seon Wu), elle n'est pas vraiment belle, ou en tous les cas pas mon type. Au moins, elle a sûrement le mérite de ne pas être retouchée, ou alors son chirurgien est vraiment mauvais.

    Je ne sais pas si c'est moi, l'acteur qui interprète le père de la petite Choi Ho-Jung m'insupporte vraiment (Hong Yo Seob : Choi Min Seok). Il ne me semble pas naturel, quelque chose ne passe pas avec lui. Il est bien conservé pour son âge, mais ce qu'il a l'air c**. Là où il est le pire, c'est quand il fait sa chochotte dans la pub fitness. Peut-être est-ce le rôle, je ne l'ai jamais vu auparavant, difficile de juger sur un seul drama. vous aurez compris qu'il était le personnage pas attachant.

     

     

    Dans l'épisode 25, ont a droit à un discours et une argumentation totalement incohérente de la part...

    Spoil: 

    ...du docteur pauvre(Park Hae Jin : Lee Sang Wu) qui rejette la docteure riche(Park Jeong Ah : Kang Mi Gyeong). Ce genre de discours sont fréquents dans les dramas, mais là c'est vraiment naze(référence à l'énorme pif de l'acteur). Les scénaristes auraient voulu le faire passer pour un parfait imbécile, ils n'auraient pas mieux fait, en ajoutant une autre couche de connerie, par une demande de mariage complètement débile, pour dissuader son ex de rester attachée.
     
     
    environ au 30e épisode, trop de mensonges :
    Spoil: 

    L'héroïne en rajoute une couche, on découvre qu'elle prend la pilule, ce qui vient se rajouter au mensonge du départ, cela commence à faire un peu beaucoup et finit par la rendre à la limite antipathique, dans sa façon de mener sa barque sans se préoccuper des dommages collatéraux.
     
     
    Dans l'épisode 33, épisode assez sombre pour...
    Spoil: 

    ...Seong Jae (révélation sur sa mère et gros râteau), mais j'ai apprécié lorsque qu'il se prend cet énorme râteau bien expédié, surtout bien mérité et organisé depuis longtemps par Seo Eun Su qu'il avait rejetée bien trop cruellement à une époque ou elle était moins appétissante.
     
    Dans l'épisode 35 lourdeur :
    Spoil: 

    ce secret devient tellement lourd et me rend l'héroïne un peu concon sur les bords, à tel point que suis presque content que l'ex-promise du héros, la menace de tout dire. Tout ça commence à bien faire, pourquoi persister, de toute façon, le couple est au bord du divorce autant tenter le tout pour le tout, avouer et advienne que pourra. Je m'emporte, je m'emporte :-)
     
    Épisode 38, non-dit absurde :
    Spoil: 

    voilà 2 épisodes que le secret est progressivement venus à la connaissance de tous, mais l'héroïne n'a toujours pas donné les raisons fondamentales de son mensonge et je trouve cela bien trop incohérent, du fait que cela justifierait quand même passablement ce mensonge. Ceci sous prétexte "qu'elle ne veut pas insulter son père une fois de plus, juste pour se sauver", je ne suis pas sûr de la pertinence de cet argument. Ce non-dit est vraiment absurde, irrationnel.
    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:51

    Je suis trés contente de vous retrouver tout a fait par hasard. J'allais trés souvent sur votre site mais j'avais abandonné car je pensais que vous aviez fermé votre site, donc je suis ravie de retrouver un de mes drames favoris, my daughter donc bon retour et merci mille fois;

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:07

    Bonsoir,

    Je suis modératrice sur le site de Dogaru qui regroupe tous les dramas et films asiatiques.

    Le site vient d'être renouvelé, et nous avons désormais une nouvelle fonction. Celle-ci permet aux fansubs d'avoir leur propre page !

    Nous voulons avant tout mettre en valeur le travail que vous faites. Ne pouvant pas vous aider, à notre manière, nous souhaitons vous remercier.

    Si cela vous intéresse, il suffit de vous enregistrer ici : http://www.dramagaru.fr/fansub/creation/

    Et si vous souhaitez plus d'informations, ou tout simplement en discuter, vous pouvez me contacter ici : lully13.dg@outlook.fr

     

    Merci pour votre travail.

    A bientôt,

     

    Lully13, modératrice de Dogaru.

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:45

    Yumetoko: ce n'est en effet pas le bon endroit...mais grâce à toi je vais améliorer le site et rajouter une page de livre d'or ;) L'intention était bonne alors ne te blâme pas ;)

    Nous te remercions pour ce message d'encouragement ^^

    1
    Yumetoko
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:36

    Bonjour, j'ai vu la présentation de votre team sur un autre site, je viens donc ici vous laisser un petit message. Déjà j'espère que je suis au bon endroit, ceci n'étant pas une suggestion, je ne sais pas trop... ça commence bien... Voilà, que dire sinon un tout grand Merci, merci de donner de votre temps pour le plus grand plaisir de tous les passionnés du cinéma asiatique. Je sais que ce n'est pas évident de tomber sur une personne sérieuse et motivée sur du long terme, mais du moins j'espère que vous trouverez cette perle rare qui vous permettra d'agrandir votre team et de vous aider dans votre dur travail. Enfin je vous souhaite une bonne et longue continuation, et pleins de courage. Au plaisir de découvrir vos projets en cours et futurs. Et encore merci à vous deux ^^  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :