• Sign 01 Vostfr

     

    Bondour tout le monde ^^ Nous revoilà au taquet avec un nouveau drama suuuuuuuuuuuper que je vous conseille vivement!! Personnellement, je place ce drama dans mes préférés ^^ Le thème change beaucoup, et on est vite à fond... vous verrez!!

    Voici donc.....

     

    L'épisode 1 de Sign ou "Les Yakuza deviennent jaloux des stars Hallyu" x))


    AAAAAAAAH que je suis à fond quand je traduis ce drama!! Vraiment je dois bien embêter Toki à toujours lui en parler XD
    Bon déjà, je suis fan de l'acteur au départ (Toki aussi), même si là il a un caractère assez...merdique, on ne va pas le cacher XD Au moins, il a confiance en ses convictions!! Sinon, l'autre perso qui sera principal (la fille) est vraiment trop à fond...nan mais comment aimer son métier au point de se comparer à Superman?! Bref, ils sont trop opposés! ça va être intéressant ^^
    Par contre j'ai une question...pourquoi faire pousser de l'herbe grasse dans son bureau? Qu'on me réponde XDDD Mais je tiens à déclarer ma flamme à ce vieux monsieur qui ressemble à une tortue et qui fait pousser l'herbe: JE VOUS ADOOOORE!!!


    Je vous souhaite un bon téléchargement avec l'inauguration de notre "Photo dossier" XDD Voici notre petit coroner préféré avec sa bouche "cul de poule" !!

     

    PS: Un second lien avec plus de choix d'hebergeurs va arriver, ainsi qu'une version plus HD, mais plus lourde.... comme ça je vous laisse le choix, entre ceux qui préfèrent un rapport qualité/taille et ceux qui veulent du full-HD ^^ Gros bisouks :D

    Edit: le lien qui retourne vers 3 hébergeurs est disponible ^^


  • Commentaires

    7
    fineas2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 01:10

    Merci et Good luck pour la suite !!

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:35

    Merci pour  ce drama et l'épisode 1 .

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:02

    Merci pour ce nouveau projet, il a l'air vraiment intéressant, je prends !

    Bon courage pour la suite ; et bonne nuit !

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:12

    Merci beaucoup

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:45

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet !

    Fighting pour la suite !

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 00:33

    Merci beaucoup pour ce premier épisode! Depuis le temps que je voulais voir ce drama! Très bonne continuation! ;)

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:49

    il a lair bien ce drama

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :