• Surprise: Futur projet!!! Sign Vostfr

    Surprise: Futur projet!!!

     

    Et ouiiiii, en plus d'une sortie de MDSY aujourd'hui, on vous annonce que l'on prendra Sign comme projet, une fois My daughter Seo-young terminé ^^ (hé n'empêche, on est pas loin de l'avoir fini, on vous jure ça avance très vite de notre côté ^^)

     

    La fiche est disponible dans la catégorie Projets futurs, mais on peut déjà vous dire pourquoi on l'a pris ^^ Alors déjà, on nous l'avait proposé XD Ensuite... le fait qui ait l'acteur de The painter of the wind dedans nous a beaucoup interessé (il est trop cool cet acteur) et puis surtout...Ce drama nous porte vers un nouveau domaine, et il est très intéressant!!! En plus, il ne fait que 20 épisodes, ce qui est un bon point pour nos autres projets et...un autre projet futur qui reste pour l'instant secret XD

     

    Sur ce, bonne journée camarades et n'oubliez pas la sortie de l'épisode 34 de MDSY ^^

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:19
    Merci pour ce nouvel épisode et pour l'annonce du nouveau projet, vous êtes épatantes !
    2
    Giuseppe
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:48

    Très bon projet ! la série déchire ! :) 

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:21

    Bonjour les filles ! Moi qui pensais vous dire ceci ! « Les filles, puis-je vous proposer un projet ? Et même si ce n'est pas pour tout de suite et s'il n'est pas pris entre temps ! J'ai hésité un peu, en me disant, que ce n'est peut-être pas votre style, mais comme vous traduisez un drama historique ! Je me suis dit aussi, que le fait, qu'il parle de politique ne va sans doute pas vous plaire, mais si je ne propose pas, je ne saurais pas ! Je vous mets le lien, vous me direz ce que vous en pensez ? ICI  Mais je suis très contente de ce nouveau projet, car cela fait un moment que je voulais le voir, donc un très grand merci !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :